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Questions fréquentes

Expédition

Combien coûte l'expédition?

L'expédition est gratuite dans la péninsule et les îles Baléares pour tous les produits.

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande?

Pour les produits stocks, le délai de livraison est compris entre 2 et 5 jours ouvrables dans des lits et entre 1 et 2 jours pour le reste des produits. Si vous passez une commande pour plusieurs articles, la période de livraison plus longue sera appliquée. Par exemple: Si vous achetez un lit et un matelas, la date limite aura entre 2 et 5 jours pour la commande complète.

L'assemblage est-il inclus?

L'assemblage n'est pas inclus, le service de livraison est effectué au niveau de la rue. Cependant, si vous en avez besoin, il a la possibilité de l'embaucher pour les lits et les accessoires. Pour cela, vous devrez sélectionner le service de livraison avec l'assemblage lorsque la commande est terminée.

Mon ancien somier peut-il prendre?

Le service de livraison n'inclut pas la suppression des travailleurs utilisés.

 

Retour

Quel terme dois-je retourner les produits?

Vous pouvez retourner les produits dans les 15 jours de calendrier depuis que vous les recevez. Cependant, gardez à l'esprit que certains produits tels que les matelas ou les produits anti-journalistes n'admettent pas le remboursement des raisons hygiéniques et la protection de la santé une fois qu'ils sont méprisés.

Y a-t-il des dépenses de retour?

Les dépenses de retour sont couvertes par Ferlex pendant les 15 jours disponibles pour renvoyer les produits. Nous enverrons notre transporteur de confiance pour collecter des marchandises avec des paiements payés. Il est de votre responsabilité de démanteler et d'emballer les produits afin que nous puissions les recevoir en parfait état et accepter le retour. Par conséquent, nous vous recommandons de ne pas jeter l'emballage jusqu'à ce que la période de retour passe.

Vous devez garder à l'esprit que nous ne couvrons que les collections commandées par Ferlex à notre transporteur de confiance. Dans le cas où le client préfère envoyer la marchandise avec son propre transporteur, Ferlex ne s'occupera pas des dépenses.

Que se passe-t-il si j'ai jeté l'emballage?

Pour que nous puissions recevoir les produits retournés en bon état, il est essentiel qu'il conserve l'emballage. Sans eux, nous ne pouvons pas accepter le remboursement.

Comment puis-je traiter le retour?

Pour traiter le retour, vous pouvez nous envoyer le formulaire de retrait fourni dans les conditions de vente ou nous envoyer un courrier électronique à info@ferlex.com avec les informations suivantes:

nom

Numéro de commande

Marchandise à revenir.

Raison du retour (facultatif)


Il est important que vous écris du même email avec lequel vous officialisez la commande. L'équipe de service à la clientèle examinera votre demande et vous informera des étapes suivantes.

 

garantie

Quelle garantie a les produits?

Tous les produits Ferlex ont une garantie de 2 ans pour couvrir les défauts de fabrication. Cependant, si vous achetez dans le magasin officiel ferlex.com, vous aurez une garantie totale de 5 ans.

Dans le cas des produits de la troisième marque, vous aurez la garantie légale fournie par la marque.

Y a-t-il un service technique?

Exactement, nous avons un service de service technique pour résoudre tout problème qui peut survenir avec nos produits.

De plus, nous avons des pièces détachées pour pouvoir offrir une solution rapide à nos clients.

Comment traiter la garantie?

Pour traiter la garantie, nous devrons pouvoir vous identifier avec la facture ou le numéro de commande. Vous pouvez nous envoyer les informations sur info@ferlex.com ou en appelant le service client: +34 965 021 155

Nous aurons également besoin d'une description aussi précise que possible du problème pour pouvoir lui donner la meilleure solution. Les photographies et les vidéos nous aident à mieux comprendre les problèmes.

 

Facturation et paiements

Pouvez-vous fournir une facture scellée?

Bien sûr, beaucoup de nos clients leur demandent d'obtenir des subventions. Vous ne devriez que contacter seulement et nous l'enverrons à l'adresse qui vous indique par courrier.

De plus, tous les clients reçoivent une copie de la facture dans le courrier électronique fourni lors de la formalisation de la commande.

Quelles formes de paiement ont-ils?

Vous pouvez payer par carte, paypal, virement bancaire et paiement fractionné avec le placement financier. Le paiement devrait toujours être à l'avance avant l'expédition de marchandises.

 

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